SNCF RER D: Compensations suite perturbations liées aux mouvements sociaux

image

De : PSE CLUB LIGNE D
Envoyé : mardi 28 juin 15:52
Objet : Compensations suite perturbations liées aux mouvements sociaux

Bonjour,

Certain(e)s d’entre vous m’ont écrit via le Club Clients à propos d’un éventuel remboursement du Navigo suite aux récents mouvements sociaux.

Je me permets donc d’écrire collectivement pour vous signifier qu’à ce jour, aucune décision n’a été prise au niveau de l’entreprise SNCF. Si toutefois, quelque chose venait à être acté, ce ne serait pas avant mi-juillet.

Dans les médias, début juin, vous avez peut-être vu les déclarations de Mme Pécresse à « Sur les lignes où le service minimum n’a pas été respecté, là où la loi a été bafouée, je vais demander des compensations financières pour les usagers », a déclaré Valérie Pécresse, ce matin sur BFM TV. La présidente de la région Ile de France a indiqué que cela pourrait prendre la forme d’un remboursement d’une partie du coût du Pass Navigo. L’Etat et la SNCF pourraient être mis à contribution.

Concrètement, ce qu’il faut retenir à cette date, c’est que si un dispositif de remboursement est décidé, ce qui n’est pas encore le cas, les abonnés Navigo seront informés directement et de manière très officielle, notamment par un mail et une alerte Navigo.

Agnès Chauveteau

Responsable Relation Clients

SNCF TRANSILIEN – Lignes D & R

Publicités

A propos Jean Féret

Conseiller municipal ... mel: jean.feret @ mennecy.net ... tel: 06 74 09 27 07
Cet article a été publié dans Transports. Ajoutez ce permalien à vos favoris.