RER D: la galère commencée vendredi continuera lundi

logo agression adc rerlogo sud rail pse.

.

.

.

Sud continue

Suite à l’agression du conducteur d’une rame en gare de Corbeil Mercredi dernier, tous les conducteurs ont exercé un droit de retrait à partir de vendredi matin. C’est la raison des difficultés que vous avez tous rencontrées vendredi et qui se sont poursuivies samedi et dimanche. Ce soir, le syndicat Sud Rail demande à ses adhérents de poursuivre le mouvement demain matin. Si quelque chose évolue, nous le saurons à la sortie des AG annoncées pour 10h00. Sud Rail est majoritaire chez les conducteurs. Même si des conducteurs ont déjà repris le service, même si des cadres conduisent des trains, la journée sera à nouveau difficile pour les voyageurs.

A Mennecy, les garderies et les crèches resteront ouvertes le soir pour attendre les parents en retard, sans pénalités financières compte tenu de cette situation exceptionnelle et subie.
Pour les parents qui souhaitent faire chercher leurs enfants par une personne inhabituelle, pensez à prévenir le matin, ou à organiser une vérification en se faisant appeler par la crèche ou la garderie.

covoiturageToujours à Mennecy, un groupe FaceBook s’est formé pour proposer du covoiturage.

Cliquer sur l’image pour aller sur la page de ce groupe

Publicités

A propos Jean Féret

Conseiller municipal ... mel: jean.feret @ mennecy.net ... tel: 06 74 09 27 07
Cet article a été publié dans Mennecy, Transports. Ajoutez ce permalien à vos favoris.