#NousCitoyens : Pour JM Cavada, les partis sont « un petit peu dépassés »

logo-nous-citoyens1Jean Marie Cavada, président du mouvement « Nous Citoyens », a été l’invité de l’émission « Les 4 vérités » sur France 2 jeudi 20 novembre. Il a estimé jeudi sur France 2 que les partis sont « un petit peu dépassés ».

M. Cavada, député européen, a remplacé l’entrepreneur Denis Payre à la présidence de ce « rassemblement multipartite », « de sensibilité de droite et de centre droit » avec « des sociaux démocrates » qui « commencent à nous rejoindre », a-t-il précisé.

Pour lui, les partis « sont un petit peu dépassés ». « On voit bien que les partis n’y arrivent pas », a-t-il ajouté, expliquant qu’ils étaient tous plongés dans « des scandales ragoûtants » parlant aussi de « grenouillage » et « d’insuffisance des propositions ».

« Les leaders ont un oeil sur le sondage, l’autre sur la caméra du 20 heures … », a aussi critiqué l’ancien journaliste. « On ne s’occupe pas assez de l’avenir du pays », a-t-il dit et « les partis ne suffiront pas ».

Il a indiqué que « Nous Citoyens » proposait de « libérer l’économie », de « simplifier l’organisation administrative de la France », ainsi qu’une « rupture morale et éthique ».

Image 4verites 20nov2014

Publicités

A propos Jean Féret

Conseiller municipal ... mel: jean.feret @ mennecy.net ... tel: 06 74 09 27 07
Cet article a été publié dans Mennecy, Nous Citoyens. Ajoutez ce permalien à vos favoris.