#NousCitoyens: meeting à Valenciennes

logo-nous-citoyens1Election législative partielle à Valenciennes provoquée par la démission de Jean-Louis Borloo.

Mercredi 18 juin, Denis Payre s’est rendu à Saint-Saulve, près de Valenciennes, dans le cadre de la campagne pour les législatives partielles de la 21ème circonscription, dans laquelle Nous Citoyens s’est engagé.

A son arrivée, Denis Payre a rencontré une vingtaine d’acteurs influents (chefs d’entreprise, artisans, leaders d’opinion) sensibles au discours de Nous Citoyens. A cette occasion, Denis Payre a présenté l’actualité du mouvement et a répondu aux interrogations des invités. L’échange a pu se poursuivre autour d’une brève collation.

Dans la salle des fêtes de Saint-Saulve, la soirée s’est poursuivie. Un meeting de campagne, qui a rassemblé plus de 200 personnes, mettait en scène Didier Legrand, candidat et tête de liste, et Denis Payre, son suppléant et soutien national. Les retours de la salle sur leurs interventions respectives était très encourageants.

Enfin, l’équipe de campagne a été mise à l’honneur à l’occasion d’un dîner en présence des deux candidats.

 

Publicités

A propos Jean Féret

Conseiller municipal ... mel: jean.feret @ mennecy.net ... tel: 06 74 09 27 07
Cet article a été publié dans Nous Citoyens, Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour #NousCitoyens: meeting à Valenciennes

  1. Ping : #NousCitoyens: les résultats de l’élection législative partielle à Valenciennes | Jean Feret – Blog Mennecy et Val d'Essonne

Les commentaires sont fermés.