Montée en débit dans les Levitt: MaJ du 25 mars

Image projet PRM CHE003

L’implantation du projet est maintenant définie avec précision et en accord avec toutes les parties prenantes. Elle est représentée par ce photomontage. C’est le résultat de la réunion du 13 mars dont j’avais déjà parlé sur ce blog.

Nous sommes au « coin »  de l’avenue de la Verville, à l’intersection avec le départ de l’avenue de La Garde. L’installation ne peut pas être disposée plus près de la chaussée, car il y a des réseaux. Les piquets en bois plantés dans l’herbe représentent la position des 2 tuyaux les plus en arrière, 2 tuyaux de collecte des eaux pluviales. Devant ces tuyaux, il y a les fourreaux PTT, puis de l’électricité et de l’eau potable.

Le projet est vraiment sur les rails. Le CG et la CCVE ont les budgets. La CCVE, qui a déjà adopté son budget primitif 2014, a affecté 600.000€ en 2014 sur les montées en débit qui seront effectuées sur son territoire cette année. Cette opération dans les Levitt en fait partie. Elles sont toutes cofinancées entre le CG et la CCVE.

Le même schéma s’appliquera, plus tard, pour le déploiement de la fibre optique. En attendant, la montée en débit sur CHE003 (donc les 3 Afuls Verville, Bouvreuils et Lys) sera effective chez le client fin 2014 ou début 2015.

Publicités

A propos Jean Féret

Conseiller municipal ... mel: jean.feret @ mennecy.net ... tel: 06 74 09 27 07
Cet article a été publié dans CCVE, Mennecy, Travaux, Urbanisme. Ajoutez ce permalien à vos favoris.