Merci MENNECY!

2014-03-24 18.26.41Les résultats détaillés sont dans le dernier article de ce blog. Sur les 33 sièges du conseil municipal, 26 sont attribués à la liste « Mennecy Avance », 5 à la liste « Mieux à Mennecy » et 2 à la liste « Mennecy Bleu Marine ».

Il reste encore à lever des incertitudes sur le calcul des sièges à la CCVE. La ville de Mennecy y disposera de 8 sièges, dont la répartition est « proportionnelle à la plus forte moyenne » et reste parfaitement impossible à expliquer clairement ici.

A noter aussi le mot de la fin pour la liste Mieux à Mennecy. Cette liste a choisi de snober la proclamation des résultats hier soir et crie à l’injustice aujourd’hui, dans un texte publié sur son site de campagne où il est question, un peu, de reconnaissance à des électeurs, mais pas tous, et, beaucoup, d’injustice, de détournements, de favoritisme, etc… Je vous en fait profiter ci-dessous, mais avec une version expurgée de toutes les fautes de français tant c’est une souffrance de lire tant de fautes, sans même parler de la qualité de l’expression et encore moins de la substance du message délivré. Mais c’est homogène à la performance en orthographe et en grammaire.

Cliquer sur les images pour agrandir

Image Mam24mars2014Image Mot de fin 24 mar 2014 MaM corrige

Publicités

A propos Jean Féret

Conseiller municipal ... mel: jean.feret @ mennecy.net ... tel: 06 74 09 27 07
Cet article a été publié dans Mennecy, Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.