Prise d’otages à Mennecy par le conseil général

Ce matin, les « GBA » livrées pour fermer le passage à niveau 19 ont été installées à l’entrée de la déviation et pas sur le passage à niveau.

C’est une décision de M. Gestin, directeur des déplacements au conseil général.

L’arrêté de circulation pris par le maire de Mennecy pour interdire la circulation sur le PN19 à partir de 11h00 reste opposable.

20140304_082723C’est la rétrocession de la déviation à la ville qui est en cause. Baclée, il manque des documents, le partage des coûts de fonctionnement de cet ouvrage coûteux car complexe, n’est pas défini, le chantier n’est pas achevé et le peu que nous arrivons à en voir laisse deviner de nombreux litiges. A gauche, une photo du raccordement, inachevé, de l’éclairage public.

Mais cela ne justifie pas la prise d’otages exercée par M. Gestin sur les 15.000 véhicules qui passent en moyenne, chaque jour sur ce PN.
Il est aussi absolument incroyable de voir une personne seule donner des ordres à l’Infra de SNCF qui, jusqu’à présent, est prestataire de RFF et pas du CG91.

Les GBA ont été posées si vite ce matin que le véhicule de Citeos qui venait pour travailler sur l’éclairage a du s’échapper immédiatement par l’autre extrémité de la déviation!

Publicités

A propos Jean Féret

Conseiller municipal ... mel: jean.feret @ mennecy.net ... tel: 06 74 09 27 07
Cet article a été publié dans Mennecy, Transports, Travaux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.