Il faut sauver le soldat Richomme

Nous l’aimons bien, M. Richomme. Il est devenu une pièce de la communauté de Mennecy et, malgré ses outrances, il y aurait un trou dans le puzzle s’il venait à disparaître.

M. Richomme, après une action un peu trop téméraire pour attaquer le PLU de la ville de Mennecy, s’est retrouvé condamné à payer les dépens de son action. Il s’agit d’une somme de 1000 euros, pour laquelle il demande un délai.

L’histoire est racontée dans le dernier exemplaire du journal municipal, Mennecy Actualités n°16. Cliquer ICI pour la parcourir, c’est à la page 40. Voici l’article sur cette histoire:

article-sur-richomme

Hier, j’ai rencontré M. Richomme à la kermesse de l’école des Myrtilles. Il m’a demandé si je pouvais l’aider à assumer cette obligation, pour 5 euros. Je lui ai proposé de le faire, mais publiquement via mon blog.

Sachez donc que M. Richomme est à la recherche d’aides financières pour faire face à ses obligations. Pour l’aider, et comme il n’y aura probablement pas de tronc en sa faveur à l’entrée de la mairie ou de l’église, contacter le via son blog:

 

 

 

 

Publicités

A propos Jean Féret

Conseiller municipal ... mel: jean.feret @ mennecy.net ... tel: 06 74 09 27 07
Cet article a été publié dans Mennecy, Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.