Voeux de Sadur

Cliquer pour ouvrir le PDF C’est tard pour les voeux, et ce courrier est déjà un peu ancien. Je le montre ici sur ce blog, car il témoigne de l’importance de l’action de cette association pour le RER D, cette ligne si importante pour notre territoire.

Lisez le en retenant toutes les actions de l’année passée et la volonté de servir une ambition: faire oublier le RER D parce qu’il marche normalement. Terrible ambition que de vouloir se faire oublier parce qu’on a atteint son objectif!

Bref, vous pouvez facilement découvrir cette association en consultant son site Internet: http://www.sadur.org Je vous recommande le forum, avec des trésors d’informations sur le fonctionnement de la ligne D, de la SNCF, de RFF et du STIF. On raconte même que la direction de la SNCF découvre parfois des problèmes du terrain avant qu’ils ne remontent par la voie hiérarchique.

J’en parle maintenant parce que ce soir l’association va participer à un comité de ligne RER D. C’est une instance de concertation mise en place par le STIF depuis longtemps, mais cette fois-ci, peut-être un peu (beaucoup?) à cause des élections sénatoriales qui approchent et la candidature de M. Placé (investi par le PS en Essonne), toutes les communes traversées par la ligne D ET l’association Sadur sont invitées.

Je n’irai pas à ce comité de lignes, car je dois assister au conseil d’école de l’Ormeteau (je suis adjoint au scolaire, aussi). Mais Sadur connait mes positions, je connais celles de Sadur. Je sais aussi que mes collègues Stéphane Beaudet et François Durovray, conseillers régionaux et très impliqués sur les transports en IdF, y assisteront. Comme pour Sadur et mes positions, je sais qu’il représentent très bien les intérêts des villes de la grande couronne comme Mennecy.

A propos Jean Féret

Conseiller municipal ... mel: jean.feret @ mennecy.net ... tel: 06 74 09 27 07
Cet article a été publié dans Essonne, Grand Paris, Mennecy, Transports. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Voeux de Sadur

  1. Ping : Voeux de Sadur - Essonne-Blog

Laisser un commentaire

